Welcome !

L’équipe d’anglais se compose de 4 professeures.

En 6ème, les élèves bénéficient de 4h d’anglais par semaine et en 5ème/4ème/3ème de 3h par semaine.

A partir de la 5ème et jusqu’en 3ème, les élèves volontaires ont la possibilité de participer à l’option LCE (Langues et Cultures Européennes).

Les cours sont organisés sous forme de séquences et réalisés en collaboration avec une assistante anglophone. Divers projets sont proposés aux élèves comme par exemple une journée en Angleterre pour les 6ème, une initiation au cricket pour les 5ème ou encore une pièce de théâtre en anglais pour les 4ème.

Nous participons également à des événements nationaux comme le Big Challenge (concours en anglais) ou encore la Semaine des Langues durant laquelle des activités spécifiques, liées au monde et à la culture anglophones, sont organisées et proposées à l’ensemble des élèves.